Chat with us, powered by LiveChat Service à la clientèle - Kamelya Aromacosmétique - Cosmétiques naturels et huiles essentielles
Livraison gratuite sur les commandes de 99$+ avant les taxes.
Service à la clientèle

 

Bonjour et bienvenue chez Kamelya Aromacosmétique !

Vous trouverez ici des réponses claires aux questions les plus fréquentes.

 

 

Nous sommes situés à Victoriaville au Québec, Canada depuis 2011. Nous sommes une boutique en ligne uniquement. Nous n'avons pas de boutique physique Kamelya Aromacosmétique INC.

 

- La livraison est gratuite et pour les commandes de 99 $ ou plus avant les taxes et 9.95 $ pour les commandes de moins de 99 $ avant les taxes.

 

La livraison prend habituellement 3 à 10 jours ouvrables. Si vous n'avez pas reçu votre commande avant ces délais, soyez sans inquiétudes, c'est tout à fait normal! Dès que votre colis sera prêt à être expédié, vous recevrez une confirmation de livraison par courriel de Postes Canada incluant un numéro de suivi.

 

Récupérer votre colis à Victoriaville sans frais de livraison

Nous vous offrons la possibilité de récupérer votre colis sans frais de livraison à notre point de chute situé au 854 Boulevard des Bois-Francs Sud à Victoriaville (à la boutique Mon Petit Singe). Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner cette option à la fin de votre transaction sur notre boutique en ligne. On vous contactera par courriel dans environ 3 jours ouvrables pour vous aviser du moment à partir duquel vous allez pouvoir récupérer votre colis. 

 

- Pourquoi mon paiement ne fonctionne pas ?! LA SOLUTION : Vérifiez minutieusement et plusieurs fois que vous n'avez pas fait une erreur de frappe en inscrivant vos informations personnelles ou les informations de votre de carte de crédit. Assurez-vous aussi d'avoir remplis toutes les cases. Étant en ligne depuis 2011, nous avons constatés que c'est majoritairement cette raison qui explique le problème des paiements qui ne fonctionnent pas. Si tout est réellement en ordre, contactez votre émetteur de carte de crédit et demandez leur si vous n'avez pas une limite de sécurité sur votre carte, c'est eux qui refusent ou acceptent les paiements en ligne et non les boutiques en ligne.

 

-Y a t’il un code promotionnel? Il n'y a pas de code promo pour un premier achat. Nous avons toujours de nombreux ensembles de produits en promotion et plusieurs rabais sur la boutique. Nos codes promotionnels sont envoyés quelques fois par année sans date précise et exclusivement à nos abonnés à notre infolettre. Abonnez-vous en cliquant sur ce lien https://app.cyberimpact.com/clients/5153/subscribe-forms/96E2A992-01AF-4AC8-AAA1-22BBA0681E62

 

- Comment obtenir de l'information et des conseils sur vos produits : Vous pouvez tout savoir sur nos produits sur les pages produits de notre site Web www.kamelya.ca.

 

Voici le guide de soins de la gamme L'or Orange à l'argousier : CLIQUEZ ICI : GUIDE DE SOINS de la gamme L'or orange

 

Voici le guide de soins de la gamme Revitalisante : CLIQUEZ ICI : GUIDE DE SOINS de la gamme Revitalisante

 

Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous écrire un message détaillé et toutes vos questions à [email protected] Nous prendrons le temps de faire les recherches nécessaires afin de bien répondre à toutes vos questions dans les 48h ouvrables.

 

 

1 COMMANDES
1.1 Est-ce que je peux annuler ma commande ?

NON! Aucune annulation n’est acceptée si le paiement est effectué.

 

1.2 Que dois-je faire si je n'ai pas reçu le bon produit ?

Il est possible qu'une erreur se soit produite lors de la préparation de votre commande et si c'est le cas, nous en sommes sincèrement désolés.

 

1 - Écrivez-nous à [email protected] en incluant la photo du produit reçu par erreur en fichier joint. Laissez-nous SVP un délai de 48 h ouvrables afin de vous répondre. (nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h) Il ne sert à rien de nous écrire de multiples messages, car nous répondons à TOUS nos messages le plus rapidement qu'il est possible pour nous de le faire. Nous vous remercions à l'avance pour votre patience et votre respect. Soyez rassuré, nous allons répondre à votre message d'ici 48 h ouvrables.

2 LIVRAISON
2.1 Méthode et frais de livraison

 

Kamelya Aromacosmétique expédie par le biais de Postes Canada. Ce service nous permet de garantir une solution de livraison fiable et efficace. Postes Canada livre les colis du lundi au vendredi, de 9 h à aussi tard que 20 h. Lors du processus de votre commande, vous pouvez choisir 2 options de livraison : laisser le colis à la porte ou laisser un avis afin de récupérer le colis au comptoir postal le plus près de chez vous.

 

Livraison au Canada seulement

 

- Commande de 99 $ ou plus avant les taxes : livraison gratuite

 

- Les frais de livraison sont de 9.95 $ pour les commandes de moins de 99 $ avant les taxes.

 

Récupérer votre colis à Victoriaville sans frais de livraison

 

Nous vous offrons la possibilité de récupérer votre colis sans frais de livraison à notre point de chute situé au 854 Boulevard des Bois-Francs Sud à Victoriaville (à la boutique Mon Petit Singe). Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner cette option à la fin de votre transaction sur notre boutique en ligne.

 

2.2 Comment faire le suivi de ma commande ?

 

Dès que votre colis sera prêt à être expédié, vous recevrez une confirmation de livraison par courriel de Postes Canada incluant un numéro de suivi.

 

 

2.3 Quel est le délai de la livraison ?

 

La livraison prend habituellement 3 à 10 jours ouvrables en fonction de votre lieu de résidence. Si vous n'avez pas reçu votre commande avant ces délais, c'est tout à fait normal. Dès que votre colis sera prêt à être expédié, vous recevrez une confirmation de livraison par courriel de Postes Canada incluant un numéro de suivi.

3 PAIEMENT
3.1 Cartes de crédit et PayPal

 

Nous offrons les paiements par carte de crédit ou PayPal.

 

3.2 Pourquoi mon paiement ne fonctionne pas ?

 

 

Voici les raison les plus fréquentes :

 

- Mon paiement ne fonctionne pas ! LA SOLUTION : Vérifiez minutieusement et plusieurs fois que vous n'avez pas fait une erreur de frappe en inscrivant vos informations personnelles ou les informations de votre de carte de crédit. Assurez-vous aussi d'avoir remplis toutes les cases. Étant en ligne depuis 2011, nous avons constatés que c'est majoritairement cette raison qui explique le problème des paiements qui ne fonctionnent pas. Si tout est réellement en ordre, contactez votre émetteur de carte de crédit, c'est eux qui refusent ou acceptent les paiements en ligne et non les boutiques en ligne.

 

- Vous avez atteint votre limite de crédit sur votre carte. Contactez votre émetteur de carte de crédit.

 

- Votre émetteur de carte de crédit a bloqué votre carte afin de faire une vérification de sécurité. (plutôt rare) Contactez votre émetteur de carte de crédit.

 

 

 

3.3 Je veux payer avec mon compte PayPal, mais ça ne fonctionne pas !

 

Voici quelques raisons possibles :

 

- Assurez-vous que vous n'avez pas changé d'adresse postale et oublié de faire le changement dans votre compte PayPal.

 

- Est-ce que la carte de crédit enregistrée dans votre compte PayPal est expirée ?

 

- Avez-vous une nouvelle carte de crédit ?

 

Si toutes vos informations sont à jour dans votre compte PayPal et que ça ne fonctionne toujours pas, contactez PayPal. Vous pouvez entre temps choisir de faire votre paiement par carte de crédit.

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