Chat with us, powered by LiveChat Service à la clientèle - Kamelya Aromacosmétique - Cosmétiques naturels et huiles essentielles
Service à la clientèle

Bonjour ! Vous trouverez ici des réponses claires aux questions les plus fréquentes.

 

Nous sommes une boutique en ligne uniquement. Nous sommes situés à Victoriaville, Québec, Canada depuis 2011. Nous n'avons pas de boutique physique Kamelya Aromacosmétique INC.

 

POUR NOUS JOINDRE

 

Courriel :

 

Envoyez-nous un message détaillé à [email protected] et nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les 24 à 48 heures ouvrables. Nous sommes ouverts du lundi au jeudi. 

 

Clavardage « chat » :

 

Pour communiquer avec nous, vous pouvez en tout temps utiliser l'outil de clavardage qui se situe en bas à droite de votre écran. (icône orange)

 

Téléphone :

 

Nous n'offrons plus de service par téléphone et nous prenons plus de commandes et de paiements par téléphone. Notre boutique en ligne vous permet de faire vos achats 24h sur 24h. Si vous avez besoin de conseils personnalisés, écrivez-nous un message détaillé à [email protected] et une conseillère ou un conseiller qualifié répondra à toutes vos questions et prendra le temps de faire les recherches nécessaires afin de bien vous répondre.

1 PAIEMENT
1.1 Je veux payer ma commande avec ma carte de crédit !

 

Parfait ! C'est exactement ce que nous offrons comme solution de paiement !

 

À savoir : ce ne sont pas les fournisseurs de cartes de crédit qui gèrent les paiements par carte de crédit sur les boutiques en ligne, mais ce sont des fournisseurs de systèmes de paiements sécurisés comme PayPal, Stripe... Même si ce n'est pas évident sur toutes les boutiques en ligne, c'est comme cela partout ! Tous les systèmes de paiements des boutiques en ligne fonctionnent avec des systèmes de paiements sécurisés ! Quand vous payez par carte de crédit, c'est donc un fournisseur de paiements sécurisés (ex : PayPal, Stripe) qui traite votre paiement en premier lieu et non votre fournisseur de carte de crédit. Vous pouvez donc payer par carte de crédit sans avoir de compte chez ces fournisseurs. C'est simple, efficace et sécuritaire ! Et c'est comme cela que fonctionnent toutes les boutiques en ligne qui offrent le paiement par cartes de crédit.

 

 

1.2 Pourquoi mon paiement ne fonctionne pas ?

 

Première chose à faire : contacter votre émetteur de carte de crédit. À 99.9 %, le problème se règle de cette façon. Les raisons peuvent être multiples et il est évidemment impossible pour nous d'avoir accès à votre dossier.

 

Voici les raison les plus fréquentes :

 

- Vous avez atteint votre limite de crédit sur votre carte.

 

- Votre émetteur de carte de crédit a bloqué votre carte afin de faire une vérification de sécurité. (plutôt rare)

 

- Vous avez commis une erreur en inscrivant les numéros de votre carte de crédit.

 

 

1.3 Je veux payer avec mon compte PayPal, mais ça ne fonctionne pas !

 

Voici quelques raisons possibles :

 

- Assurez-vous que vous n'avez pas changé d'adresse postale et oublié de faire le changement dans votre compte PayPal.

 

- Est-ce que la carte de crédit enregistrée dans votre compte PayPal est expirée ?

 

- Avez-vous une nouvelle carte de crédit ?

 

Si toutes vos informations sont à jour dans votre compte PayPal et que ça ne fonctionne toujours pas, contactez PayPal. Vous pouvez entre temps choisir de faire votre paiement par Stripe, l'autre solution de paiement sécurisé par carte de crédit que nous offrons et qui ne requière pas d'ouvrir un compte chez eux.

2 LIVRAISON
2.1 Quels sont les frais de livraison ?

 

Kamelya Aromacosmétique expédie par le biais de Postes Canada. Ce service nous permet de garantir une solution de livraison fiable et efficace.

 

Livraison au Canada

 

- Commande de 99 $ ou plus avant les taxes : livraison gratuite

 

- Les frais de livraison sont de 9.95 $ pour les commandes de moins de 99 $ avant les taxes.

 

Récupérer votre colis à Victoriaville sans frais de livraison

 

Nous vous offrons la possibilité de récupérer votre colis sans frais de livraison à notre point de chute situé au 854 Boulevard des Bois-Francs Sud à Victoriaville (à la boutique Mon Petit Singe). Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner cette option à la fin de votre transaction sur notre boutique en ligne.

 

Livraison internationale

 

- Les frais de livraison sont de 15 $ CAD 

 

2.2 Comment faire le suivi de ma commande ?

 

Dès que votre colis sera prêt à être expédié, vous recevrez une confirmation de livraison par courriel de Postes Canada incluant un numéro de suivi.

 

 

2.3 Quel est le délai de la livraison ?

 

La livraison prend habituellement 3 à 10 jours ouvrables en fonction de votre lieu de résidence.

3 COMMANDES
3.1 Que dois-je faire si je n'ai pas reçu le bon produit ?

 

Notre objectif est de rendre votre expérience de magasinage sur kamelya.ca le plus agréable possible! Mais il faut bien l'admettre, parfois des erreurs peuvent survenir. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider.

 

1 - Envoyez-nous une photo du produit que vous avez reçu par erreur.

 

2 - Écrivez-nous à [email protected] en incluant la photo du produit reçu par erreur en fichier joint.

 

3.2 Est-ce que je peux apporter un changement ou annuler ma commande ?

 

Non, une fois que le paiement a été effectué, vous ne pouvez pas annuler votre commande ou faire un changement. Assurez-vous de bien vérifier les produits et le nombre de produits ajoutés dans votre commande avant de confirmer celle-ci.