Chat with us, powered by LiveChat Huile de rose musquée - Kamelya Aromacosmétique - Cosmétiques naturels et huiles essentielles
Livraison gratuite sur les commandes de 99$+ avant les taxes.

L'huile de rose musquée, réputée pour sa régénération cutanée et ses propriétés antioxydantes, combat les rides et les taches pigmentaires, procurant à la peau nutrition, souplesse et éclat. Elle contribue également à réduire l'apparence des varices. Lire plus...

Note :
Liste de souhaits: Ajouter pour comparer:
29.95 CAD Sans les taxes

Types de peau : matures, vergetures et les cicatrices, taches pigmentaires, sèches

 

L'huile de rose musquée, véritable joyau de la nature, se distingue par son pouvoir cicatrisant remarquable, faisant d'elle un allié précieux pour la peau. L'application régulière de l'huile de rose musquée procure des résultats visibles en réduisant efficacement les cicatrices, rétablissant ainsi la texture et la coloration naturelle de la peau. Recommandée pour une variété de problèmes cutanés tels que les cicatrices récentes ou anciennes, les brûlures, les ulcères, les escarres, l'acné, l'eczéma et le psoriasis, cette huile régénérante et antioxydante s'illustre également dans son action sur les rides et les taches pigmentaires. En nourrissant et assouplissant la peau, l'huile de rose musquée lui confère un éclat exceptionnel et une douceur incomparable. Intégrez généreusement l'huile de rose musquée à votre routine de soins pour une peau visiblement améliorée et resplendissante de santé.


NOM BOTANIQUE : Rosa Rubiginosa 
PARTIE : graines
PROCÉDÉ D'OBTENTION : première pression à froid
ARÔME : odeur légèrement verte, avec des notes de graines fraîches 
ASPECT : liquide huileux assez visqueux
COULEUR : orangée
QUALITÉ : biologique, vierge, 100 % pure et naturelle


INDICATIONS POUR LA PEAU 



- Cicatrices récentes ou anciennes (opérations chirurgicales, brûlures, accidents, escarres..)
- Prévention et réparation des vergetures
- Soins des peaux matures : rides, vieillissement prématuré, taches de vieillesse
- Cicatrices d'acné
- Cellulite
- Couperose, eczéma, psoriasis
- Peaux déshydratées, dévitalisées
- Coups de soleil


Mode d'emploi et conseils d'utilisation :

 

- S'utilise après la crème.

- Pour de meilleurs résultats de cicatrisation, il est important d'utiliser cette huile quotidiennement, matin et soir, en cure de 3 semaines à renouveler tous les 2 mois par exemple. Noter que plus la cicatrice est récente, meilleurs seront les résultats.


- Astuce : Ajoutez une goutte d'huile de rose musquée dans votre dose de crème quotidienne.

 

 

Kamelya Aromacosmétique est une entreprise québécoise recommandée par l'association internationale Slow Cosmétique qui milite pour une beauté plus saine. Votre garantie pour des formules propres et des promesses tenues.

 

 

Sophie Dupuis
21-12-2023 21:53

J'ai découvert ce produit il y a 2 ans et je suis devenue une inconditionnelle ! Je l'utilise au quotidien pour le visage et le cou.


5 étoiles selon 1 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »