Ce masque en poudre à l'argousier nettoie la peau en profondeur, clarifie le teint, estompe les rougeurs et apaise l'épiderme. Lire plus...

Liste de souhaits: Ajouter au comparateur:
41.00 CAD Sans les taxes

 

DESCRIPTION

Grâce à sa composition 100 % naturelle à base d'argile ivoire australienne, de poudre de miel, de zinc et d'huiles essentielles, ce masque en poudre à l'argousier nettoie la peau en profondeur, clarifie le teint, estompe les rougeurs et apaise l'épiderme.

 

√ Nettoie en profondeur

√ Clarifie le teint

√ Apaise l'épiderme

 

Convient : peau mature, normale, ridée, sèche, déshydratée, dévitalisée ainsi qu’à la peau présentant des taches pigmentaires, de la couperose et de la rosacée.

 

Format : 50 ml

 

Kamelya Aromacosmétique est une entreprise québécoise recommandée par l'association européenne Slow Cosmétique qui milite pour une beauté plus saine. Votre garantie pour des formules propres et des promesses tenues.

INCI : Kaolin (argile ivoire australienne), Zinc Oxide (oxyde de zinc), Honey Powder (poudre de miel), Hippophae Rhamnoides Fruit Extract, (poudre d'argousier), Cymbopogon Martini Oil (huile essentielle de palmarosa), Rosmarinus Officinalis (rosemary) Leaf Oil (huile essentielle de romarin), Citrus Medica Limonum (lemon) Peel Oil (huile essentielle de citron)

Kamelya Aromacosmétique est une entreprise québécoise recommandée par l'association européenne Slow Cosmétique qui milite pour une beauté plus saine. Votre garantie pour des formules propres et des promesses tenues.

 

Utiliser le masque à l'argousier une à deux fois par semaine. Mélanger 1 cuillère à soupe de masque et 1 cuillère à soupe d'eau. Agiter très vigoureusement le mélange avec une cuillère de bois durant 1 minute ou moins. (le mélange doit être doux et crémeux). Appliquer la préparation sur l’ensemble du visage et laisser poser 5 minutes et rincez abondamment à l'eau tiède.



bandeau_routine_jour

 

Étape 1 : nettoyer

 

Le produit à utiliser : la lotion nettoyante à l’argousier

 

Une belle peau passe donc par une hygiène impeccable. Il est donc essentiel de nettoyer sa peau chaque matin afin d’éliminer le sébum accumulé pendant la nuit, ainsi que les cellules mortes. La lotion nettoyante à l’argousier permet de purifier et rafraîchir la peau et lui offre un teint éclatant de santé.


étapes_OO_nettoyer_jour


Mode d’emploi : appliquer la lotion nettoyante à l’argousier sur un visage humidifié en massant délicatement. Rincer à l’eau tiède. Sécher sans frotter.


onglet-voir-le-produit




Étape 2 : tonifier


Le produit à utiliser : la lotion tonique à l’argousier

 

Le tonique à l’argousier est un complément au nettoyage de la peau. Il rafraîchit, décongestionne la peau du visage, ravive le teint et éveille les traits. Ce soin resserre les pores, apaise la peau et peaufine le nettoyage en éliminant toutes traces d’impuretés. La peau est alors prête à recevoir un autre soin de beauté.


étapes_OO_tonifier_jour


Mode d’emploi : tenir la bouteille à 20 cm du visage en fermant les yeux et vaporiser la lotion tonique 4 à 5 fois sur le visage, le cou et le décolleté bien nettoyés avec la lotion nettoyante à l’argousier. Essuyez avec un coton.


onglet-voir-le-produit




Étape 3 : traiter

 

Le produit à utiliser : le sérum à l’argousier visage et yeux

 

Le sérum à l’argousier est un soin intensif et essentiel gorgé d’actifs qui ciblent spécifiquement les rides et protège votre peau du vieillissement prématuré. Il diminue visiblement la profondeur des rides, prévient la dégradation du collagène et restaure la barrière lipidique cutanée.


étapes_OO_serum_3


Mode d’emploi : appliquer le sérum visage et yeux à l’argousier sur le visage, le cou et le décolleté préalablement bien nettoyés avec la lotion nettoyante puis l’avoir rafraîchi avec la lotion tonique.


onglet-voir-le-produit




Étape 4 : hydrater


Le produit à utiliser : la crème de jour à l’argousier

 

Riche en antioxydants, la crème de jour à l’argousier aide à ralentir la destruction des cellules de la peau, hydrate en profondeur et contribue à lutter contre le processus de vieillissement cutané. Ce soin régénère et protège l’épiderme tout en améliorant la souplesse de la peau.


étapes_OO_crème_jour_3


Mode d’emploi : appliquer uniformément la crème de jour à l’argousier sur le visage, le cou et le décolleté.


onglet-voir-le-produit




bandeau_routine_soir

 

Étape 1 : nettoyer

 

Le produit à utiliser : la lotion nettoyante à l’argousier

 

Il est impératif de nettoyer sa peau chaque soir. La lotion nettoyante à l’argousier permet de débarrasser votre peau de la poussière, des polluants, du maquillage et de l’excès de sébum qui s’y sont accumulés durant la journée. Ce soin permet aux pores de respirer à nouveau. Ce geste beauté vous assure un teint frais, rose et reposé au réveil!


étapes_OO_nettoyer_soir


Mode d’emploi : appliquer la lotion nettoyante à l’argousier sur un visage humidifié en massant délicatement. Rincer à l’eau tiède. Sécher sans frotter.


onglet-voir-le-produit




Étape 2 : tonifier

 

Le produit à utiliser : la lotion tonique à l’argousier

 

La lotion tonique à l’argousier sert à parfaire le démaquillage et permet à votre peau de «respirer» et de se débarrasser des impuretés de la journée.


étapes_OO_tonifier_soir


Mode d’emploi : tenir la bouteille à 20 cm du visage en fermant les yeux et vaporiser la lotion tonique 4 à 5 fois sur le visage, le cou et le décolleté bien nettoyés avec la lotion nettoyante à l’argousier. Essuyez avec un coton. À renouveler si nécessaire.


onglet-voir-le-produit




Étape 3 : traiter

 

Le produit à utiliser : l’huile de pépin d’argousier

 

L’huile de pépin d’argousier fait des merveilles pour les soins de la peau et possède toutes les qualités que l’on peut demander à un soin cosmétique, tout en traitant en profondeur la peau. Son pouvoir antioxydant en fait un soin par excellence pour lutter contre les rides, les taches pigmentaires et le vieillissement cutané. Elle possède des propriétés anti-inflammatoires, apaisantes, cicatrisantes et régulatrices de sébum. L’huile de pépin d’argousier a la propriété de lutter contre les dommages dus aux radicaux libres et aux rayons UV. Nourrissante et protectrice, l’huile de pépin d’argousier est le soin par excellence des peaux matures.


étapes_OO_huilepépin_argousier


Mode d’emploi : chauffer dans vos mains l’équivalent d’un coup de pompe d’huile de pépin d’argousier et appliquer sur le visage, le contour des yeux et le cou bien nettoyé. Masser délicatement durant 20 secondes et laisser pénétrer.


onglet-voir-le-produit




Étape 4 : hydrater

 

Le produit à utiliser : la crème de nuit à l’argousier


Pendant notre sommeil, la peau passe en mode régénération. La nuit, notre peau est plus réceptive aux soins. Plus perméable, elle permet à la crème de bien pénétrer et d’agir en profondeur. L’application de la crème de nuit à l’argousier active le processus naturel de régénération nocturne de la peau et fortifie son film hydrolipidique protecteur. Riche en ingrédients actifs elle réduit les rides et raffermit, active le renouvellement cellulaire tout en neutralisant les radicaux libres. L’acide hyaluronique et le pseudo-collagène repulpent et hydratent en profondeur en redonnant à la peau son élasticité, son éclat et sa douceur originelle. Au réveil, la peau est reposée, lissée et raffermie.


étapes_OO_crèmenuit_argousier


Mode d’emploi : appliquer uniformément la crème de nuit à l’argousier sur le visage et le cou et le décolleté.


onglet-voir-le-produit