Par leurs propriétés antivirales, anti- bactériennes, expectorantes et stimulantes du système immunitaire, certaines huiles essentielles utilisées en inhalation soulagent rapidement les symptômes du rhume et de la grippe. Lire plus...

Liste de souhaits: Ajouter au comparateur:
38.50 CAD Sans les taxes

Savez-vous que l'inhalation d'huiles essentielles est de bon secours pour dégager vos voies respiratoires et vous prémunir de ces différentes infections? Par leurs propriétés antivirales, anti- bactériennes, expectorantes et stimulantes du système immunitaire, certaines huiles essentielles utilisées en inhalation soulagent rapidement les symptômes du rhume et de la grippe.


CET ENSEMBLE COMPREND : 

- 1 huile essentielle d'eucalyptus globulus 15 ml
- 1 huile essentielle de menthe poivrée 15 ml
- 1 huile essentielle de sapin baumier 15 ml


IDÉES D'UTILISATIONS 

Bain 

1/2 tasse de sel de mer ou d'Epsom
1 c. à soupe d'huile végétale (olive, tournesol ou autres)
5 gouttes d'huile essentielle de sapin baumier
5 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus globulus

Ne jamais utiliser d'huile essentielle de menthe poivrée dans le bain à cause de son effet frigorifiant sur la peau.


En application sur la peau 

Ajoutez dans une bouteille : 

30 ml d'huile végétale de votre choix (olive, tournesol, amande...)
10 ml d'huile essentielle de menthe poivrée
10 ml d'huile essentielle de sapin beaumier
10 ml d'huile essentielle d'eucalyptus globulus

Mode d'utilisation : 6 à 8 gouttes du mélange sur le thorax, le dos et le dessous des pieds 3 ou 4 fois par jour jusqu'à amélioration des symptômes.


Dans un diffuseur d'huiles essentielles 

Un total de 8 gouttes d'huiles essentielles de votre choix. 

 

Kamelya Aromacosmétique. Tous droits réservés. Toute distribution, transmission ou reproduction de tout contenu du site www.kamelya.ca est strictement interdite sans l’autorisation écrite au préalable de Kamelya Aromacosmétique.

Précautions :

Afin de connaître les précautions particulières pour chaque huile essentielle utilisée, il est impératif de consulter l’onglet mode d’emploi disponible sur chaque description de nos huiles essentielles sur notre site web.

 

AVERTISSEMENT : Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.