Par leurs substances actives, les huiles essentielles possèdent de nombreuses propriétés bienfaisantes pour les cheveux. Leur utilisation permet de donner de la brillance, du tonus et de fortifier le cheveu. Lire plus...

Liste de souhaits: Ajouter au comparateur:
54.45 CAD Sans les taxes

Cet ensemble vous permet de faire environ 225 doses de shampoing enrichies d'huiles essentielles revitalisantes !


Par leurs substances actives, les huiles essentielles possèdent de nombreuses propriétés bienfaisantes pour les cheveux. Leur utilisation permet de donner de la brillance, du tonus et de fortifier le cheveu. 


CET ENSEMBLE COMPREND : 

1 huile essentielle de citron 15 ml
1 huile essentielle de romarin à cinéole 15 ml
1 huile essentielle d’ylang ylang 15 ml
1 bouteille compte-gouttes 100 ml


PROPRIÉTÉS DE CES HUILES ESSENTIELLES

- Huile essentielle de citron : renforce et apporte de la brillance aux cheveux.
- Huile essentielle de romarin à cinéole : redonne de la vitalité aux cheveux ternes et fatigués et diminue la perte de cheveux.
- Huile essentielle d'ylang ylang : favorise la pousse, la brillance et la souplesse des cheveux.


LA RECETTE

Ajouter le contenu de vos 3 bouteilles d'huiles essentielles dans votre bouteille compte-gouttes.


MODE D'EMPLOI 

Agitez vigoureusement le mélange avant chaque utilisation. À chaque shampoing, ajoutez 4 gouttes de votre mélange dans votre dose de shampoing dans le creux de votre main. Utiliser votre shampoing comme à l'habitude.

 

Kamelya Aromacosmétique. Tous droits réservés. Toute distribution, transmission ou reproduction de tout contenu du site www.kamelya.ca est strictement interdite sans l’autorisation écrite au préalable de Kamelya Aromacosmétique.

 

Précautions :

Afin de connaître les précautions particulières pour chaque huile essentielle utilisée, il est impératif de consulter l’onglet mode d’emploi disponible sur chaque description de nos huiles essentielles sur notre site web.

 

AVERTISSEMENT : Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.