Cet ensemble d'huiles essentielles vous permet de faire environ 3 bouteilles de 150 ml de soin anti-vergetures. Lire plus...

Liste de souhaits: Ajouter au comparateur:
67.50 CAD Sans les taxes

Cet ensemble d'huiles essentielles vous permet de faire environ 3 bouteilles de 150 ml de soin anti-vergetures.

** Ne pas utiliser cet ensemble d'huiles essentielles si vous êtes enceinte. Choisissez plutôt l'huile de rose musquée 100% pure.


CET ENSEMBLE COMPREND : 

1 huile essentielle de géranium rosat 15 ml
1 huile essentielle de mandarine 15 ml
1 huile essentielle de lavande officinale 15
1 Bouteille en aluminium avec un bouchon 150 ml


LES PROPRIÉTÉS DE SES HUILES ESSENTIELLES : 


L’huile essentielle de géranium rosat est tout indiquée pour favoriser la guérison, la cicatrisation de la peau et estomper les vergetures. Par son action hémostatique, l’huile essentielle de géranium est particulièrement intéressante pour améliorer l'aspect de diverses lésions. Ses vertus anti-inflammatoires traitent les nouvelles vergetures.

L’huile essentielle de mandarine est restructurante donc utile pour améliorer l’apparence de la peau et des vergetures. De plus, l’huile essentielle de mandarine offre un arôme très agréable à votre préparation! 

L’huile essentielle de lavande officinale régénère, cicatrise et apaise la peau. Elle agit en synergie avec les autres huiles essentielles pour apporter de la douceur et du confort à la peau. 

LA RECETTE

Vous aurez besoin de vous procurer l'huile de rose musquée disponible dans notre boutique en ligne dans la section ''Huiles et beurres de beauté''. Pour une version plus économique, on vous suggère l'huile de tournesol ou l'huile de pépin de raisin que vous pouvez facilement trouver à l'épicerie.

*** 1 ml d’huile essentielle = 25 gouttes

Instructions : 

5 ml d’huile essentielle de géranium rosat
5 ml d’huile essentielle de mandarine 
5 ml d’huile essentielle de lavande officinale
120 ml d'huile végétale au choix (rose musquée, abricot, pépin de raisin, tournesol)
Bouteille en aluminium avec un bouchon

Transvider tous les ingrédients dans la bouteille d'aluminium.


MODE D'EMPLOI 

Agiter avant chaque utilisation. Appliquer de 1 à 2 fois généreusement sur les zones concernées. Massez jusqu'à pénétration total du produit, sur peau propre et sèche.

 

Kamelya Aromacosmétique. Tous droits réservés. Toute distribution, transmission ou reproduction de tout contenu du site www.kamelya.ca est strictement interdite sans l’autorisation écrite au préalable de Kamelya Aromacosmétique.

Précautions :

Afin de connaître les précautions particulières pour chaque huile essentielle utilisée, il est impératif de consulter l’onglet mode d’emploi disponible sur chaque description de nos huiles essentielles sur notre site web.

 

AVERTISSEMENT : Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.