Puissant cocktail d’antioxydants et de phytonutriments, l’huile de chia est un soin adapté aux peaux matures, sèches ou sensibles. Elle combat les radicaux libres, favorise l’élasticité de la peau et prévient son vieillissement prématuré. Lire plus...

Liste de souhaits: Ajouter au comparateur:
26.95 CAD Sans les taxes

Originaire d’Amérique latine et considérée comme un super-aliment, la graine de chia produit une huile très riche en oméga 3 nécessaires au maintien d’une peau saine. Puissant cocktail d’antioxydants et de phytonutriments, l’huile de chia est un soin adapté aux peaux matures, sèches ou sensibles. Elle combat les radicaux libres, favorise l’élasticité de la peau et prévient son vieillissement prématuré. Protectrice, hydratante et anti-inflammatoire, l’huile de chia est utile dans le traitement de nombreux problèmes cutanés tels que le psoriasis, l’eczéma et l’acné. Hautement nutritive et réparatrice, l’huile de chia apporte de la brillance et de l’hydratation aux cheveux ternes et secs.



NOM BOTANIQUE : Salvia hispanica L 
PARTIE : amande contenue dans le noyau
PROCÉDÉ D'OBTENTION : première pression à froid
ARÔME : légère de noix 
ASPECT : liquide huileux fluide
COULEUR : jaune 
QUALITÉ : biologique, vierge, 100 % pure et naturelle
PAYS D'ORIGINE : Pérou



PROPRIÉTÉS 

- Protège les parois des cellules agressées par les radicaux libres engendrés par les ultra-violets.
- Favorise la souplesse et l’hydratation de la peau.
- Adoucit la peau
- Soulage les problèmes de peaux tels que : psoriasis, eczéma, irritations, acnés, elle lutte contre l’inflammation, surtout au niveau de la peau et elle permet ainsi une meilleure cicatrisation lors de blessures superficielles.
- Favorise la cicatrisation
- Répare les cheveux abîmés



INDICATIONS POUR LA PEAU 



- Peaux matures
- Peaux sèches
- Peaux abîmées
- Problèmes de peaux
- Peaux irritées
- Peaux sensibles


Mode d'emploi et conseils d'utilisation pour la peau 

S'utilise pure ou mélangée avec des huiles essentielles ou d'autres huiles végétales en guise de crème de jour ou de nuit, ou pour composer une huile de massage.

Astuce : ajoutez une goutte d'huile de chia dans votre dose de crème quotidienne.



INDICATIONS POUR LES CHEVEUX 



- Cheveux abîmés et secs

Mode d'emploi et conseils d'utilisation pour les cheveux 

S'enduire les cheveux d'huile de chia en insistant sur les pointes. Masser les cheveux puis les envelopper d'une serviette chaude. Conserver 30 minutes ou si possible toute la nuit puis effectuer un shampoing.

 

 

Kamelya Aromacosmétique est une entreprise québécoise recommandée par l'association européenne Slow Cosmétique qui milite pour une beauté plus saine. Votre garantie pour des formules propres et des promesses tenues.

Kamelya Aromacosmétique. Tous droits réservés. Toute distribution, transmission ou reproduction de tout contenu du site www.kamelya.ca est strictement interdite sans l’autorisation écrite au préalable de Kamelya Aromacosmétique.