Le complexe d’huiles essentielles Respiratoire est indispensable en accompagnement de la saison hivernale. Cette synergie est composée d’huiles essentielles traditionnellement reconnues pour apporter un confort respiratoire lors de la saison froide. Lire plus...

Liste de souhaits: Ajouter au comparateur:
17.95 CAD Sans les taxes

NOM BOTANIQUE : Eucalyptus globulus oil, Melaleuca quinquenervia oil, Eucalyptus radiata oil, Mentha Piperita oil, Picea Mariana oil
ARÔME : frais, d'eucalyptus, mentholé et légèrement boisé
QUALITÉ : huiles essentielles authentiques, 100 % pures et naturelles, non diluées et non rectifiées.

 

Le complexe d’huiles essentielles Respiratoire de Kamelya Aromacosmétique est indispensable en accompagnement de la saison hivernale. Cette synergie est composée d’huiles essentielles d’eucalyptus globulus, de niaouli, d’eucalyptus radié, de menthe poivrée et d’épinette noire traditionnellement reconnues pour apporter un confort respiratoire lors de la saison froide.

Format : 15 ml

 

MODE D'EMPLOI EN DIFFUSION D'HUILES ESSENTIELLES 

Ajouter 8 gouttes du complexe d'huiles essentielles dans votre diffuseur.

 

Kamelya Aromacosmétique. Tous droits réservés. Toute distribution, transmission ou reproduction de tout contenu du site www.kamelya.ca est strictement interdite sans l’autorisation écrite au préalable de Kamelya Aromacosmétique.

 

- Laver les mains après l'usage.
- Tenir loin de la portée des enfants.
- Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.
- N'utilisez pas ce complexe dans le bain car il contient de l'huile essentielle de menthe poivrée qui est possède un effet réfrigérant puissant.
- Ne pas utiliser en présence d'un enfant de moins de 30 mois.
- Ne pas utiliser une huile essentielle par voie orale sans la supervision d'un spécialiste de la santé possédant des connaissances solides au sujet des huiles essentielles.

 

ATTENTION : Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.