Détendez-vous grâce à notre complexe d'huiles essentielles Relaxation ! Quelques gouttes dans votre diffuseur d'huiles essentielles suffiront pour imprégner votre intérieur et le faire devenir zen. Lire plus...

Liste de souhaits: Ajouter au comparateur:
17.95 CAD
12.56 CAD Sans les taxes

 

NOM BOTANIQUE : Lavandula officinalis, Cinnamomum camphora CT linalol, Citrus sinensis 
ARÔME : fleuri, boisé et légèrement fruité
QUALITÉ : huiles essentielles 100 % pures et naturelles, non diluées et non rectifiées.

 

Détendez-vous grâce à notre complexe d'huiles essentielles Relaxation ! Quelques gouttes dans votre diffuseur d'huiles essentielles suffiront pour imprégner votre intérieur et le faire devenir zen. Composé à 100 % d’huiles essentielles pures et naturelles aux vertus relaxantes, le complexe Relaxation de Kamelya Aromacosmétique est une source de bien-être et de calme à la fois pour le corps et l’esprit. Ses huiles essentielles de lavande officinale, de bois de hô et d’orange diffusent des arômes fleuris, boisés et légèrement fruités. 

Format : 15 ml

 

MODE D'EMPLOI 


EN DIFFUSION D'HUILES ESSENTIELLES 

Ajouter 8 gouttes du complexe d'huiles essentielles dans votre diffuseur.

 

Kamelya Aromacosmétique. Tous droits réservés. Toute distribution, transmission ou reproduction de tout contenu du site www.kamelya.ca est strictement interdite sans l’autorisation écrite au préalable de Kamelya Aromacosmétique.

 

- Tenir loin de la portée des enfants et des animaux.
- Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.
- En massage ou friction, les huiles essentielles ne s’utilisent jamais pures et doivent être diluées dans une huile végétale (huile d'amande douce, huile de pépins de raisins, huile de noyaux d’abricot…) 
- Ne pas utiliser une huile essentielle par voie orale sans la supervision d'un spécialiste de la santé possédant des connaissances solides au sujet des huiles essentielles.

 

ATTENTION : Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.