Quelle huile végétale convient à mon type de peau ?

Quelle huile végétale convient à mon type de peau ?

Découvrez quelle huile végétale convient à votre type de peau !

Depuis quelques années, les huiles végétales vierges, pures et 100 % naturelles sont très tendance en cosmétique. Sans eau et sans conservateur, elles représentent un concentré d’actifs bénéfiques qui convient à tous les types peau incluent les peaux très sensibles.

 

Avant d’aller plus loin : halte aux idées reçues sur l’utilisation des huiles sur la peau !

 

On croit trop souvent que les huiles sont réservées exclusivement aux peaux sèches et déconseillées aux peaux grasses. C’est faux ! Il existe des huiles végétales pour tous les types de peau, certaines sont même purifiantes. Plusieurs ont l’avantage de régulariser la production du sébum de la peau ce qui permet de cibler les problèmes de sous ou surproduction de sébum. Voici un tour d’horizon de quelques huiles végétales recommandées par Kamelya Aromacosmétique.

 

 

L'huile de pépin d'argousier : la reine des huiles

 

Type de peau : mature, sèche, déshydratée, mixte, grasse, à problème

 

 

 

 

L'huile de pépin d'argousier de Kamelya Aromacosmétique a l’avantage de convenir à tous les types de peau.   Incomparablement riche en antioxydants, cette huile représente un soin anti-âge et anti-rides très efficace. Les bêta-carotènes contenus dans cette huile revitalisent le teint, diminuent les taches pigmentaires et protègent la peau des dommages causés par les agressions extérieures telles que le froid, le vent, la pollution et le soleil. Les oméga 3, 6 et 9 régénèrent la peau en profondeur. C’est tout simplement un incontournable !

 

 

 

 

 

L'huile de rose musquée : la cicatrisante !

 

Type de peau : mature, normale, abîmé

 

 

 

 

De nombreuses recherches ont prouvé que l'huile de rose musquée de Kamelya Aromacosmétique possède un puissant pouvoir cicatrisant sur la peau. Suite à une application régulière, les cicatrices et la peau retrouvent une texture et une coloration naturelle. L'huile de rose musquée est indiquée pour les cicatrices anciennes ou récentes et les vergetures.

 

 

 

 

 

L'huile de noyau d'abricot : la tonifiante

 

Type de peau : normale, terne, sèche, mixte, sensible

 

huile de noyau abricot

 

 

 

L’huile de noyaux d’abricot de Kamelya Aromacosmétique revitalise, tonifie et illumine le teint pour offrir à la peau une apparence plus jeune et plus saine. Les peaux atones, fatiguées, ternes et flétries retrouvent leur éclat original. Fluide, elle est très bien absorbée par la peau et elle ne laisse pas de film gras.

 

 

 

 

 

L'huile d'argan : la nourrissante

 

Type de peau : mature, déshydratée, sèche

 

 

 

 

L'huile d'argan de Kamelya Aromacosmétique est riche en acides gras insaturés et plus particulièrement en acides oléique et linoléique. Elle se distingue par sa forte teneur en vitamine E. Raffermissante, assouplissante et nourrissante, l'huile d'argan convient particulièrement aux peaux matures, mais aussi aux peaux sèches et déshydratées.

 

 

 

 

la mention slow cosmetique

 

Pour tous nos produits et magasiner en ligne : 

Kamelya Aromacosmétique
Canada (sans frais) : 1-855-350-4076
info@kamelya.ca
www.kamelya.ca

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires