Chat with us, powered by LiveChat Quel type de diffuseur d'huiles essentielles dois-je choisir ? - Kamelya Aromacosmétique - Cosmétiques naturels et huiles essentielles

Quel type de diffuseur d'huiles essentielles dois-je choisir ?

Quel type de diffuseur d'huiles essentielles dois-je choisir ?

Il existe de nombreux diffuseurs d’huiles essentielles sur le marché, mais seul deux types d’appareils possèdent une technologie qui garantit une diffusion efficace qui préserve les propriétés thérapeutiques des huiles essentielles pures et authentiques.

Notre entreprise, Kamelya Aromacosmétique vous propose deux types de diffuseurs d’huiles essentielles. Il est important de savoir que pour être efficace, la diffusion d'huiles essentielles pures et authentiques doit se faire avec des procédés qui préservent les molécules actives des huiles essentielles. Il existe de nombreux diffuseurs d’huiles essentielles sur le marché, mais seul deux types d’appareils possèdent une technologie qui garantit une diffusion efficace qui préserve les propriétés thérapeutiques des huiles essentielles. Ces deux types d’appareils vous sont proposés sur notre boutique en ligne : les diffuseurs d’huiles essentielles ultrasoniques et les nébuliseurs d’huiles essentielles. Pour vous aider à choisir le type de diffuseur qui vous convient, nous vous présentons dans ce billet ces deux variétés de diffuseurs d’huiles essentielles ainsi que leurs avantages, leurs inconvénients et leurs particularités respectives.

 

 

Les nébuliseurs d’huiles essentielles ! La crème de la crème !

 

 

nebuliseur huiles essentielles

 

 

La nébulisation d’huiles essentielles est la technologie la plus puissante et c'est aussi la méthode de diffusion privilégiée par les experts. Les diffuseurs ultrasoniques, les nébuliseurs d’huiles essentielles fonctionnent sans eau et projettent les molécules d'huiles essentielles pures dans l’air sans les détériorer ce qui permet de profiter au mieux de toutes les propriétés thérapeutiques de ces dernières. Également appelée diffusion à air pulsé ou à effet venturi (sans eau), la nébulisation est tout simplement le système de diffusion d'huiles essentielles par excellence !

 

Sur le marché, on trouve des nébuliseurs d’huiles essentielles nouvelle génération. Ces modèles de haute qualité permettent de profiter des bienfaits des huiles essentielles en plaçant directement le flacon d’huile essentielle dans l’appareil.

 

 

 

 

 

Les diffuseurs d’huiles essentielles ultrasoniques (avec eau) 

 

 

 

 

La technologie utilisée par ce type de diffuseur est considérée comme étant un moyen très efficace de diffusion d’huiles essentielles. En effet, les microvibrations émises par ces modèles à ultrasons cassent les gouttelettes d’eau et d’huiles essentielles en milliards de particules aussi fines que le brouillard. Cette micropulvérisation s’effectue à froid et permet de préserver la qualité des huiles et de bénéficier de leurs propriétés curatives. Ce mode de diffusion convient parfaitement aux moyens et petits espaces. Les diffuseurs d’huiles essentielles ultrasoniques sont faciles à utiliser et faciles à entretenir. Ils se présentent sous un design agréable grâce à leur look décoratif et plusieurs modèles offrent des éclairages intégrés de couleurs variables. Les diffuseurs d’huiles essentielles ultrasoniques sont plus silencieux et la vapeur bien visible créer une ambiance propice à la détente. Ils s’arrêtent automatiquement quand l’eau vient qu’à manquer et offrent aussi de nombreuses fonctions selon le modèle choisi : durée de la diffusion, sélection de lumières douces et colorées (certains modèles), mode constant ou intermittent, intensité de diffusion...

 

 

 

 

 

Nos 4 complexes d’huiles essentielles 100 % pures et authentiques prêts pour la diffusion : Relaxation, Vitalité, Air pur et Respiratoire.

 

Découvrez nos complexes d’huiles essentielles prêts à l’emploi ! Ces derniers contiennent un mélange d'huiles essentielles reconnues pour combler différents besoins.

 

 

 

huiles essentielles

 

 

 

 

 

À retenir

 

- Ces deux technologiques de diffusion d’huiles essentielles fonctionnent à froid et sont essentiels pour ne pas altérer les propriétés thérapeutiques des huiles essentielles.

 

- Il est important d'éviter les appareils chauffants comme les brûle-parfum qui dénaturent la composition biochimique des huiles essentielles.

 

 

 

 

 

 

Pour magasiner en ligne : www.kamelya.ca

 

 

Kamelya Aromacosmétique. Tous droits réservés. Toute distribution, transmission ou reproduction de tout contenu du site www.kamelya.ca est strictement interdite sans l’autorisation écrite au préalable de Kamelya Aromacosmétique.