Chat with us, powered by LiveChat Saviez-vous que votre peau se comporte différemment selon les saisons ? - Kamelya Aromacosmétique - Cosmétiques naturels et huiles essentielles

De l'été à l'automne, la peau aussi change de saison !

De l'été à l'automne, la peau aussi change de saison !

Saviez-vous que votre peau se comporte différemment selon les saisons ? Eh oui, votre épiderme s’adapte, mais ses besoins en termes de soins sont aussi différents.

De l'été à l'automne, la peau aussi change de saison !

 

 

L'été

 

- Notre production de sébum augmente pour la préserver en partie des effets du soleil et de la chaleur (nous disons bien en partie, il faut y faire attention).

- Sous les effets des rayons UV, la peau épaissie, autre phénomène de protection.

- L’application d’une crème trop hydratante ou riche peut emprisonner, pour certains épidermes, les toxines ou saletés.

- Les peaux mixtes ou grasses gagnent à adopter une routine d’hydratation plus légère.

 

 

L'automne

 

- Suite l'épaississement cutané et une force du soleil moindre, il est possible de voir apparaître une légère poussée d’acné. La peau se libère des toxines accumulées.

- La peau est dévitalisée par les effets de la chaleur, du vent et du soleil.

- Même les cheveux ont perdu de leur éclat.

- Eh oui le joli teint des vacances est encore légèrement visible, pourquoi ne pas le prolonger avec des produits qui possède cet effet !

 

 

Voici 3 gestes simples qui feront toute la différence !

 

 

Désincruster !

 

Exfolier votre peau en douceur au moins une fois par semaine pour éliminer la saleté accumulée durant la chaude saison comme le sable, la pollution, les peaux mortes, l'accumulation de crème solaire, l'excès de sébum... Ce geste affine le grain de votre peau et facilite l’absorption des actifs des autres soins.

 

 

 

 

 

 

 

Revitaliser !

 

Revitalisez et protégez votre peau avec l'huile pure de pépin d'argousier ! En plus de faire perdurer votre joli teint hâlé estival grâce à ses bêta-carotènes, cette huile protège la peau contre les agressions extérieures telles que le vent, l'air sec, le froid et le soleil. Elle convient à tous les types de peau. Elle nourrit, apaise et hydrate l'épiderme tout en luttant contre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané. C'est un soin très complet qui répond à tous les besoins de la peau. Elle tonifie et éclaire le teint, lutte contre les rides, régule le sébum et régénère la peau de façon spectaculaire. Elle protégera votre peau contre les futures agressions hivernales.

 

 

 

 

 

 

 

 

Prendre soin de vos ongles et vos cheveux en un seul geste !

 

Protégez vos ongles et vos cheveux avec l'huile de thé vert multi-usages ! Cette huile précieuse, composée l'huile de thé vert, d'huile essentielle de géranium rose et de romarin à cinéole répare, protège et nourrit en un seul geste la peau, les cheveux et les ongles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Kamelya Aromacosmétique est une entreprise québécoise recommandée par l’association européenne Slow Cosmétique qui milite pour une beauté plus saine. Une garantie pour des formules propres et des promesses tenues !

 

 

 

 

 

Pour magasiner en ligne : www.kamelya.ca