Le beurre de mangue maintient l'hydratation de la peau du visage et du corps en l’aidant à rétablir sa composition en lipides. Sa concentration en polyphénols, capteurs de radicaux libres, aide à restructurer la peau en stimulant la synthèse de collagène. Lire plus...

Liste de souhaits: Ajouter au comparateur:
23.50 CAD Sans les taxes

Aspect : Ce beurre est dur à température ambiante, sa couleur est jaune pâle et son odeur est douce et végétale caractéristique au beurre. 


Le beurre de mangue maintient l'hydratation de la peau du visage et du corps en l’aidant à rétablir sa composition en lipides. Sa concentration en polyphénols, capteurs de radicaux libres, aide à restructurer la peau en stimulant la synthèse de collagène. Son utilisation préserve le vieillissement prématuré de la peau. Apaisant, le beurre de mangue est réputé pour traiter les inflammations comme les brûlures et les coups de soleil. De plus, l’application du beurre de mangue avant le soleil augmente la protection contre les effets néfastes des rayons UV. Cicatrisant et régénérant, le beurre de mangue diminue l’apparence des vergetures et des cicatrices. Le beurre de mangue hydrate et lisse les peaux rugueuses et sèches. Adoucissant et assouplissant, il laisse un voile satiné sur la peau. Dans le domaine capillaire, le beurre de mangue redonne de la vigueur aux cheveux en leur apportant éclat et brillance. Nourrissant et émollient, il répare et assouplit la fibre capillaire et il prévient la formation des pointes fourchues.



INDICATIONS POUR LA PEAU 



- Peaux sèches, dévitalisées, déshydratées
- Peaux matures 
- Peaux relâchées
- Cheveux secs, cassants, abîmés, fourchus
- Cheveux ternes et sans vie


Mode d'emploi et conseils d'utilisation :

Après la douche : Prélever une portion de beurre de mangue et réchauffer quelques instants dans le creux de la main. Masser sur la peau humide pour en maximiser l'effet hydratant et la pénétration cutanée. 

Dans le bain : Ajouter une 2 c. à soupe de beurre de mangue dans votre bain pour avoir une peau satinée et protégée.

 



INDICATIONS POUR LES CHEVEUX 



- Cheveux secs 
- Cheveux normaux
- Cheveux fins et fragiles


Mode d'emploi et conseils d'utilisation pour les cheveux 

Masque : Faire fondre au bain-marie 2 c. à soupe de beurre de mangue et enduire les cheveux. Masser les cheveux en insistant sur les pointes et les envelopper d'une serviette chaude. Conserver au minimum 1 heure puis effectuer 2 shampoings.

Suggestions d'huiles essentielles pour obtenir un masque personnalisé selon les besoins de vos cheveux. 

Ajouter un total de 10 gouttes d'huiles essentielles de votre choix dans 2 c. à soupe de beurre fondu et mélanger.

Cheveux normaux, secs, fragiles ou ternes 

Citron : apporte force et brillance aux cheveux
Laurier : redonne de la vitalité aux cheveux ternes et fatigués et stimule la pousse des cheveux
Romarin : redonne de la vitalité aux cheveux ternes et fatigués et diminue la perte de cheveux et les pellicules
Ylang ylang : favorise la pousse et la brillance des cheveux

 

 

Kamelya Aromacosmétique est une entreprise québécoise recommandée par l'association européenne Slow Cosmétique qui milite pour une beauté plus saine. Votre garantie pour des formules propres et des promesses tenues.

Kamelya Aromacosmétique. Tous droits réservés. Toute distribution, transmission ou reproduction de tout contenu du site www.kamelya.ca est strictement interdite sans l’autorisation écrite au préalable de Kamelya Aromacosmétique.